L'Ordivet

Conditions de vente

Les chatons pourront rejoindre leur nouveau foyer à partir de l’âge de 12 semaines. Chaque chaton ayant une évolution différente et dans un soucis de préservation de leur bien être, je serai la seule à pouvoir juger de la date à laquelle ils seront prêts à rejoindre leur nouveau foyer.
L’élevage du l’Ordivet ne vend pas de chatons pour la reproduction.

Départ de la chatterie

Les chatons partiront :
Identifiés par puce électronique
Vaccinés
Déparasités
Stérilisés/castrés
Avec leur carnet de santé
Avec certificat de bonne santé
Testés FIV et FELV
Assurés durant 2 mois
Avec un certificat de déclaration de naissance
Avec leur Pedigree ( si il a été transmis par le LOOF, sinon il sera envoyé à la réception)
Avec un contrat de vente
Avec un kit chaton

Réservation

La réservation d’un chaton sera officielle dés lors que le contrat de réservation aura été signé par les deux parties ET accompagné du versement d’un acompte de 300€.
Tant que ces deux conditions ne sont par remplies le chaton n’est pas officiellement réservé, il peut donc toujours être proposé à d’autres personnes et réservé par ces dernières.
En cas de désistement de la part des futurs propriétaires l’acompte sera perdu quelle qu’en soit la raison. En cas d’impossibilité de fournir le chaton par l’élevage l’acompte sera soit remboursé soit reporté sur un chaton d’une future portée ( comme précisé dans le contrat).

Prix de vente

Les chatons sont issus de lignées testées contre les maladies génétiques tel que PKDef, HCM,...
Le prix d’un chaton sera déterminé en fonction de sa couleur, la qualité de son pelage, sa qualité par rapport au standard et son type sauvage ( Bengal uniquement ).